48120 ST ALBAN sur Limagnole - Lozère - 48
randalbanaise.48120@gmail.com

Le Règlement pour participer

en Margeride - Lozère

Avant le départ des randonnées, tout participant déclare avoir pris connaissance ET accepter le règlement ci-dessous, mis en place par l’organisation.

TELECHARGER LE REGLEMENT DE LA RAND’ALBANAISE

La randonnée VTT et la randonnée pédestre ne sont pas des compétitions (pas de chronométrage ni de classement). A ce titre, un certificat médical n’est pas obligatoire.
Cependant le participant reconnait pratiquer une activité sportive régulière et atteste sur l’honneur ne pas avoir de contre-indication de santé relative à la pratique du VTT et/ou de la marche à pieds. Le participant dégage les organisateurs de toute responsabilité en cas de défaillance physique.

Les différents circuits sont balisés. Le participant à la possibilité de choisir la longueur de son circuit en fonction de ses aptitudes physiques, sans avoir à surpasser ses limites.
Les circuits VTT et marche pédestre empruntent des routes et chemins qui ne sont pas en circuit fermé et sont donc ouverts à la circulation. A ce titre, le participant doit se conformer au code de la route et à la signalisation spécifique à l’épreuve.

Malgré l’ensemble des mesures de sécurité prises par l’organisation, le participant reconnait et convient que les activités sportives liées à la pratique du VTT et à la marche à pieds dans le cadre de la manifestation sportive, peuvent être dangereuses et sont susceptibles de présenter des risques et dangers pouvant entraîner des dommages matériels et/ou corporels. A ce titre, le participant dégage l’association  »Comité des fêtes de St Alban sur Limagnole » et chacun de ses membres de toute responsabilité en cas de dommages matériels et/ou corporels.

Le port du casque est obligatoire pour la pratique du VTT.

Chaque participant devra être couvert par une assurance responsabilité civile et sera seul responsable en cas d’accident dont il sera victime ou auteur. Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas de vol ou dégradation matériels des biens du participant.

La randonnée traverse des propriétés privées, respectez ces propriétés mises gracieusement à la disposition des organisateurs.
Un bon randonneur respecte l’environnement, merci de garder vos déchets et emballages dans les poches ; des poubelles seront à votre disposition sur les points de ravitaillement et à l’arrivée.

Une autorisation (par un adulte majeur) est obligatoire pour les participants mineurs.

Tout participant autorise l’organisation à utiliser toute photographie prise lors d’une quelconque édition de la Rand’Albannaise et sur laquelle il serait présent.

TELECHARGER LE REGLEMENT DE LA RAND’ALBANAISE